Soirée de solidarité pour une paix juste et durable

Avec la participation des intervenant(e)s israélien(ne)s :

Mme Judith WARSCHAWSKI de la Coalition des femmes pour une paix juste. Porte-parole du mouvement ? Les Femmes en noir ?.
Mme Mireille WINGARTEN des Médecins pour les droits de l’homme. Pour qui les blessures corporelles ne sont pas les seules qui ont besoin de soins.
M. Oren MEDDICKS de Gush Shalom ( ? le Bloc de la paix ?). Cette ONG israélienne mène une campagne de boycott des produits des colonies d’implantation.
M. Yossi MARTSIANO de la Histadruth (la centrale syndicale unique). Pour ce coordinateur syndical du Meretz, une paix juste rime avec justice sociale.
M. Dan TAMIR de Yesh Gvul (objecteurs de conscience). Cet officier réserviste a fait de la prison pour avoir refusé de servir dans les Territoires occupés.

Et celle de :
Mme Leïla CHAHID, Déléguée générale de la Palestine en France.
En la présence de : M. Patrick BRAOUEZEC, Député-Maire de St-Denis.

Lecture d’un message de soutien des associations juives laïques de gauche en France. P.A.F. : 30 F

Avec le soutien de :
AFPS (Association France-Palestine Solidarité), Alternative libertaire, CCSC (Comité de Coordination pour le Service Civil - Volontaries pour la Paix), ATMF (Association des Travailleurs maghrébins en France), CEDETIM (Centre d’études et d’initiatives de solidarité internationale), Centre de Documentation et Archives ? Rosa Luxembourg ? - Network dei Comunisti in Europa, CGT, CICUP (Comité interuniversitaire de coopération avec les universités palestiniennes), CIMADE, Collectif dionysien Paix Palestine-Israël, Coordination Femmes-Égalité, Femmes en Noir-Paris, LCR, LDH (Ligue des Droits de l’Homme), OCL (Organisation communiste libertaire), PCOF (Parti communiste ouvrier de France), UJFP (Union juive française pour la paix), les Verts...

SICO (Solidaires des Israéliens Contre l'Occupation)
sico@mezimail.com
Ce site est fait avec SPIP